Conditions de ventes

Rappel de nos conditions générales de vente

www.joumeinadiamond.com est un site spécialisé en lingerie sexy, cosmétiques, accessoires et aphrodisiaque(plantes, secret de Femme) pour adultes uniquement.

Le champ d'application des conditions de vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.joumeinadiamond.com -Joumeina Diamond se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Les frais de port

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage ainsi que les coûts d'affranchissement. Ils sont forfaitaires, composés d'une partie fixe et d'une partie en fonction du nombre d'articles commandés. Seuls, la zone géographique et le mode d'expédition choisi par vous-même en font varier le montant.

Attention toutes les commandes à destination des DOM-TOM, certaines zones Européennes (Ibiza, Canaries (Iles), Grèce...), US, Canada sont soumises à des frais de port calculé en fonction du poids volumétrique -

Retour des articles

Le seul et unique cas de l'échange d'un article est lorsque celui ci présente un défaut de fabrication. Nous ne ferons aucun échange, remboursement ou reprise en dehors de ce cas.

De plus, par mesure d’hygiène, nous ne reprenons pas les cosmétiques, les consommables, la lingerie telle que les strings, shortys, caleçons, culottes ainsi que les objets ayant un usage sexuel et ne les garantissons pas. [Article L1311-1 du code de la santé publique]

Néanmoins, nous étudions cas par cas les très rares problèmes que nous rencontrons.

Aucun produit ne sera repris si nous n'avons pas le numéro de commande originale qui nous permet d'éditer l'avoir.

Transport

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas de manquement ou d'avarie, il appartient au réceptionnaire d'émettre les réserves d'usage en notifiant sur le récépissé de transport le nombre des produits manquants ou défectueux et de nous en adresser une copie dans les deux jours ouvrés afin de préserver nos droits de litige. Attention, selon l'article 105 du code de Commerce la mention "sous réserve de contrôle" n'a aucune valeur juridique. Tous nos colis sont vérifiés au départ : il appartient au destinataire de les contrôler à réception, y compris de vérifier le bon état du cerclage et de la bande adhésive. Le matériel reçu défectueux ou les erreurs d'expédition doivent nous être signalés dans les 72 heures après réception de la marchandise. Passé ce délai, la marchandise ne sera ni reprise ni échangée.

Mode de paiement

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garantie et de sécurité.

Conditions de vente

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à www.joumeinadiamond.com